Gros capital symphatie pour cette série où France 2 continue le bon travail démarré il y a 2 ans. D'accord, ça reste une série franco-française où tout est misé sur les persos et leur mise en situation, et pas vraiment sur la réalistion et l'originalité du scénario. Mais au fond est-ce réellement gênant dès lors qu'on passe d'excellents moments à suivre les péripéties des Bouley et des Lepic ??? En prime, on a même le droit à quelques guests come Bruno Solo et Isabelle Nanty. M. France 2, continue comme ça !
Bienvenus sur le blog de Laura Palmer et Dale Cooper ! Ce site a pour mission de vous informer en temps réel de nos commentaires et critiques relatifs aux séries que nous regardons assidûment au quotidien. Vous y trouverez nos avis respectifs après chaque saison visionnée, mais aussi l’actualité des séries, des infos insolites et peut-être même d’éventuelles rumeurs concernant les acteurs ou actrices....
lundi 20 décembre 2010
24 - SAISON 8
Respect M. Jack Bauer ! Un beau baroude d'honneur que cette dernière saison 8 où Jack fait le travail en dejouant une énième attaque nucléaire contre New York sur fond de conflit russo/kamistano/états-unien. Oui, oui, vous avais bien lu, le Kamistan ou plus précisément le IRK (Islamic Republic of Kamistan). Y sont trop forts ces scénaristes de 24 pour inventer des pseudos aux pays avec lesquels les américains sont en conflit dans la vraie vie ! Manque plus que la formule consacrée '"toute ressemblance avec des pays existants ou ayant existé est purement fortuite" !!! Bref, merci Jack et on se revoit pour ton (très probable) come-back dans quelques années !
TRUE BLOOD - SAISON 3
[Mode_pauvre_jeu_de_mots ON] Pas le "Bon Temps" de s'ennuyer avec True Blood où les saisons s'enchainent avec toujours autant de "mordant" ! [Mode_pauvre_jeu_de_mots OFF]. Trêve de plaisanterie, dans cette 3ème saison, Alan Ball se recentre sur les fondamentaux et on en découvre enfin plus sur les dons surnaturels de chacun des personnages principaux. Comme d'habitude, l'esthétique de True Blood est très soignée et on se délecte des scènes où les vampires se font zigouiller dans un fatras de sang et de viscères. Vivement la saison 4 annoncée pour Juin 2011.
PUSHING DAISIES - SAISON 1
Bof, bof, bof... En résumé, le héros de Pushing Daisies ressuscite les morts en les touchant mais les tuent définitivement en les retouchant. L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais le scénario est plat, les persos fades et la mise en scène tragico-comique est assez pathétique. Bref, c'est d'aucun intérêt... On n'est pas surpris d'apprendre que l'auteur de la série, Bryan Fuller, a également à son actif le très décevant Dead Like Me.
Inscription à :
Articles (Atom)